Héritage du Temps Photographie - Formules proposées

Le Temps d'une Pose ( Idéal pour une grossesse )

Cette séance convient pour tous ceux qui veulent garder un beau souvenir du moment présent. 20 photos pour vous rappeler votre grossesse, votre amour, votre famille ou vos enfants. Avec un minimum de deux fonds, deux tenues et une mise en scène.
La séance photos grossesse est conseillée à 8mois. Réservez au plus tôt !

Le Temps de Vivre ( Idéal pour un nouveau né )

Avec 30 photos, cette séance vous permettra d'avoir plus de temps. Idéale pour les familles de 3 personnes et plus et, que ce soit pour une grossesse, une naissance ou un couple, vous bénéficierez de minimum 3 fonds, 3 tenues et d'une grande quantité d'accessoires.
La séance photos nouveau né est conseillé à 10 jours... A réserver dès votre 6ème mois de grossesse.

Le Temps de Savourer

Cette séance est pour les gourmands. Vous profiterez pleinement du studio, choisirez vos fonds, toutes les tenues que vous voulez et vous aurez un maximum de photos. Idéal pour les photos de famille ou de groupe.

Le Temps de la Maternité ( payable en plusieurs fois )

La grossesse et la naissance font partie de ces moments heureux que nous offre la vie. Avec ce pack de deux séances, vous êtes sûr de garder un magnifique souvenir de ce « petit bout » qui va changer vos vies. Les avantages sont les mêmes que les séances « Le Temps d'une Pose » et « Le Temps de Vivre » avec une économie de 25 euros.

Le Temps d'une Année ( payable en plusieurs fois )

Que le temps passe vite.... Une année est vite écoulée alors avec cette formule vous êtes garanti de ne rien oublier. Votre grossesse, la naissance de bébé jusqu’à son anniversaire, tout y est pour une année de souvenir. Les avantages sont les mêmes que les séances « Le Temps d'une Pose » , « Le Temps de Vivre » et « Le Temps de la Fête» avec une économie de 35 euros.

Le Temps de la Fête

C’est ce que les Americains appellent un « Smash Cake » traditionnelement réalisé pour le premier anniversaire de bébé. Le principe est simple, il suffit d’assoir bébé devant son gâteau et de le laisser manger tout seul ! Avec un décor de fête mis en place par mes soins (ballon, guirlande, tenue, chapeau, ...) et des gâteaux réalisés par un maître patissier de ma région, je vous promets des souvenirs mémorables et un bon moment d’amusement.
Réservez suffisament tôt pour que la séance se déroule proche de sa date de naissance.

Une grossesse, une naissance, un anniversaire, envie d’une idée originale : offrez un bon cadeau pour une séance photo studio.