Sandra

Être originale et toujours offrir le meilleur de moi-même

Passionnée depuis toujours pas la photographie, ma place dans cet art est devenue une évidence en 2013 : je suis devenue maman de Gabriel et Sophia. La grossesse et la maternité ont été, pour moi, des moments très heureux et de magnifiques souvenirs. Ceux-ci passent tellement vite ! C'est pour cela que je prends tant de plaisir aujourd'hui à partager ma vision artistique pour capter ces instants éphémères que nous offre la vie.

Encore plus beau avec des accessoires !

J’étais déjà une fan de brocantes avant de me lancer, Aujourd’hui, j’ai encore plus de raisons d’aller m'y promener. Je tricote, je couds et rafistole tous les trésors dénichés, ce qui me permet de vous proposer des mises en scènes « accessoirisées »… pour des photos aussi variées qu'originales..

Prendre le temps

En studio, pour les bébés et les enfants, le mot d'ordre est « patience ». Certaines mises en scène peuvent prendre du temps, et c'est très bien. J’aime qu’un reportage mélange douceur, passion et rire. J'aime ensuite pouvoir projeter ces émotions sur le papier. C’est dans cette vision que je travaille. Quel plaisir d'en voir le résultat dans les yeux de mes clients !

Au plaisir de vous photographier.

Sandra